Flèche Vélocio

Post Reply
Jean-Pierre
National
Flèche Vélocio

Post by Jean-Pierre » 11 Apr 2012, 23:24

Pour info, je viens de participer à ma première flèche Vélocio le week-end dernier de Pâques.
Je faisais partie d'une des équipes de l'Audax Club Parisien.
Rendez-vous était pris à Beaune pour un départ vendredi à 10h.
J'embarquais dans le TGV de 6h50 à la gare de Lyon avec mon vélo afin de rejoindre ce point de départ.
Nous avons réalisé le trajet Beaune-Peyrolles soit 479km dans les 24h imparties avec quand même 2000m de dénivelé car si nous avons évité Lyon en passant à l'ouest de celui-ci, nous n'avons pas évité les nombreuses bosses de ce détour.
Si le soleil était au rendez-vous à notre départ, quelques pluies et orages nous ont rafraichi durant la nuit.
Notre équipe s'est classé 14e sur les 56 inscrites.
Une assistance nous attendait à chaque arrêt afin que nous puissions nous restaurer et nous vêtir pour la nuit.
Je suis aussi ravi d'avoir participé à cette épreuve qu'à celle du Paris-Brest-Paris même si quelques courbatures et coups de fatigue m'ont empêché de faire mieux.
Qui sait, ce sera peut-être l'année prochaine !
Une petite sieste le samedi après-midi est la bienvenue.
Visite de la concentration de Pâques en Provence à Grambois le dimanche à pieds, ce qui me décontracte les jambes.
Retour à vélo le lundi matin de Grambois à Avignon pour retrouver un TGV qui me ramènera à Paris.
Belle expérience à renouveler si j'en ai à nouveau l'occasion.

Marie-Anne
Entraîneur

Re: Flèche Vélocio

Post by Marie-Anne » 12 Apr 2012, 07:30

Bravo Jean-Pierre and Co !!!

patrickz
Porteur d'eau

Re: Flèche Vélocio

Post by patrickz » 23 Apr 2012, 12:35

Au fait, bravo Jean-Pierre pour cette belle flèche Vélocio!
Au moins il y avait 1 "CTVS" cette année encore.

Post Reply