FONTAINEBLEAU/BAYONNE

Post Reply
Marie-Anne
Entraîneur
FONTAINEBLEAU/BAYONNE

Post by Marie-Anne » 03 Jun 2015, 12:53

Coucou !
çà y est... Ce matin, nos trois cyclos migrateurs (PatrickZ, GérardG et AlainL) se sont envolés, à grands coups de pédales, pour leur périple vers BAYONNE...
Au programme, après des débuts faciles (dixit l'organisateur) :D , en passant par BLOIS, POITIERS, LIMOGES, BERGERAC et AUCH, ils vont entrer dans le vif du sujet vers BAGNERES DE LUCHON, avec pour ne nommer que certains, le col de Peyresourde, le col d'Aspin, le Tourmalet, la montée Hautacam, le col du Soulor, le col de l'Aubisque, le col de Marie Blanque... ;)
Côté météo, ils vont vers les grosses chaleurs et les orages du côté des Pyrénées, en leur souhaitant qu'ils ne vivent pas les mêmes mésaventures qu'il y a deux ans (routes coupées et autres réjouissances)
A bientôt pour d'autres nouvelles...
Bisous
Marie-Anne

jean-paul
National

Re: FONTAINEBLEAU/BAYONNE

Post by jean-paul » 03 Jun 2015, 17:53

Quelle chance ! il ont des patrons en or qui leur laissent de belle journées de libres pour assouvir leur passion.
Trève de jalousie... bravo à eux et courage pour la montée des ces cols mythiques.
A+
JP

DOBIGNARD
Maillot Jaune

Post by DOBIGNARD » 04 Jun 2015, 10:01

Bonjour à tous,
En complément des informations transmises par Marie Anne, vous pouvez suivre toute la randonnée avec un compte rendu et des photos tous les jours (Lien ci dessous).
Bon courage à tous les 3.
Amitiés Sportives.
DOBI : :geek:
PS : Pour certains cyclos pour ce samedi se sera moins long, Versailles --> Chambord (3 féminines au départ : Noëlle, Dominique et Martine)

http://www.aaoc-wissous.fr/tag/paris-ba ... yclo-2015/

Marie-Anne
Entraîneur

Post by Marie-Anne » 04 Jun 2015, 11:12

Cooooool ! :D
Merci de l'info Gérard ;)

PatrickT
Leader

Post by PatrickT » 05 Jun 2015, 13:53

Quel courage , tous mes encoragements à Patrick, Gérard, Alain pour ce périple .Espérons que le temps agréable continuera à les accompagner .Moi demain je me sens petit car je essaie de faire Versailles Chambord .
Amitiés
Patrick T

Marie-Anne
Entraîneur

Post by Marie-Anne » 13 Jun 2015, 08:53

Fontainebleau/Bayonne... çà... c'est fait ! :D
Nos 3 cyclos sont arrivés à bon port hier après-midi, heureux je pense d'avoir vécu cette aventure pas toujours facile !
Je leur laisse le plaisir de vous raconter leur périple... (j'en suis sûre dès demain matin pour certains...) ils sont fous ces cyclos ;)
Bisous

Post Reply