Levallois Cabourg

Post Reply
PatrickT
Leader
Levallois Cabourg

Post by PatrickT » 29 Aug 2016, 11:57

Bonjour à toutes et tous
C'est dans 13 jours , la météo semble programmée pour du beau temps : c'est sympa pour mon 1er Levallois Cabourg ,moi qui n'est fait que des Versailles Chambord .
C'est chouette je vais voir la mer .......
A bientôt
Amitiés
Patrick Tréflès

Marie-Anne
Entraîneur

Re: Levallois Cabourg

Post by Marie-Anne » 29 Aug 2016, 16:47

J'y serai aussi, à la mer ;) pour vous accueillir à l'arrivée, après un bain de mer... une séance bronzette sur la plage (tu as bien dit, Patrick, que la météo serait estivale ? :roll: )... peut-être une petite glace ou autre douceur (p't'être même une p'tit' bière tiens :D ) en pensant à ceux qui pédalent dur pour rejoindre cette nouvelle destination...
Parce que moi, j'y vais en voiture :cry:
J'avais pris l'habitude de m'inscrire aussi sur les premières éditions des marathons (Cheverny, Nice-Cannes, "Metz mais celui-là pas couru pour cause blessure")... J'aurai donc aimé faire en pédalant ce 1er Levallois-Cabourg après avoir fait moultes Levallois-Honfleur...
RV pour la 2ème édition alors (je croise les doigts)
A très bientôt donc

PatrickT
Leader

Post by PatrickT » 29 Aug 2016, 18:44

Merci Marie Anne
Moi cà va me motiver
A bientôt à Cabourg
Amitiés

PatrickT
Leader

Post by PatrickT » 11 Sep 2016, 20:18

Voilà j'ai pu voir la mer à mon premier Levallois -Cabourg
Le départ du groupe (28 ou 29 ) à 6 h de Sceaux et passage frisquet , bien frisquet près du château de Versailles et de son canal ( Pierre Barth me l'avait annoncé) Nous retrouvons 3 CTVS à Bailly dont Jean Perruchot Ensuite , les cadors démarrent et le reste de la troupe rejoint Thoiry , sous un beau soleil ,pour le petit déjeuner dans le parc et jusqu'à la pause déjeuner de Bonneville sur Iton ( dommage un peu le bordel pour attendre son plateau repas ) Le groupe s'est ensuite étiré sur le parcours et me suis retrouvé dans le groupe de Gérard, Jean ,José ,Patrick S ,Patrice C, Patrick S
L'après midi me fût un peu pénible car le vent de 3/4 face était gênant ,heureusement j'étais bien entouré ; le 3 ème contrôle de Moyeux fût rapidement passé car encore de longues files d'attente pour quelques douceurs .
Puis ce fût l'arrivée sur Cabourg ( temps maussade )après une dernière montée bien rude et qui n'en finissait pas ; la descente sur Cabourg et le bord de mer furent les bienvenues ,sous les encouragements des spectateurs .
Bien content d'arriver au bout de 235 kms à 24 km/h de moyenne .(même si je n'ai pu avoir ma petite bière n'ayant pas vu Marie Anne....car il était temps de prendre le car ...)
Ce que je retiens c'est que l'on n'est jamais seul sur ce parcours et c'est bien agréable de se trouver dans des groupes quand çà souffle un peu ; sinon parcours bien flêché et participations de bénévoles ou accompagnateurs aux carrefours dangereux .

DOBIGNARD
Maillot Jaune

Post by DOBIGNARD » 12 Sep 2016, 08:51

Bonjour à tous,
Merci Patrick pour ce compte rendu de ce 1er Levallois --> Cabourg, en espérant que pour l'année prochaine les organisateurs seront à la hauteur,
que de temps de perdu sur les ravitaillements. Bon allez j’arrête de râler, c'était quand même bien. ;)
Félicitations à tous nos cyclos et mention spéciale à nos 2 féminines (Nicole et Dominique) et rendez vous l’année prochaine.
En attendant on espère vous voir tous le samedi 24 septembre pour le rallye du club. :P
Venez nombreux.
Amitiés Sportives.
DOBI : :geek:

PatrickT
Leader

Re: Levallois Cabourg Photos du CTVS

Post by PatrickT » 14 Sep 2016, 07:32

Bonjour à tous ,
Les photos( payantes) de ce 1er Levallois Cabourg sont disponibles sur le site "Maindru" ; de biens belles photos individuelles et en binômes pour certaines : c'est sympa comme souvenirs .
Amitiés sportives
Patrick Tréflès

Marie-Anne
Entraîneur

Post by Marie-Anne » 04 Oct 2016, 13:24

Rien de particulier, juste pour faire avancer les dates, histoire de faire croire que ce forum est vivant :roll:

Post Reply